Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Merci pour votre visite, vous pouvez laisser un commentaire ou un témoignage.
Il y a 315 messages
< <<  ...  25  26  27  28  29  30  31  ...  >> >  
message : 45
Posté le : 14/03/2010 à 15:59, par : pierre g
 
Ah ! Que dire...! Je pourrais vous parler de cette semaine de stage, faire l'éloge de Jean, de Marie-Ange, de Martine, des personnes de ce groupe unique, qui , je dois dire, représente beaucoup plus à mes yeux que ces simples mots. C' est vrai , ces éloges seraient justifiées, mais je n' arriverais à trouver la justesse des mots.
Je vais donc simplement me contenter d' un profond :
MERCI
message : 44
Posté le : 13/03/2010 à 11:15, par : SYLVIE Y
 
Marie-Ange et Jean, majestueux Astres lumineux qui se complètent pour le bon déroulement de notre évolution, vous m'avez éblouie de votre reflet à l'image de la splendide mécanique de l'Univers. Vous m'avez ouvert les portes sur le très grand dans la simplicité.Merci pour votre grandeur d'âme et de coeur (et le parcours que cela représente) qui m'ont enveloppée. Merci pour cette communion.
Soyez assuré de ma gratitude, par l'application au plus juste dans les règles de l'art, de ce que j'ai été en mesure d'entrevoir de votre transmission. Je vous laisse le choix de faire apparaitre ou non ce dernier message.
message : 43
Posté le : 13/03/2010 à 10:42, par : Esprit de groupe
 E-mail : yeldis7(a)yahoo.fr
Le voilà hélas le dernier jour.Nous avons tous conscience que la séparation va être difficile; quitter cette ambiance de quiétude et reprendre le cours du fils du temps qui semblait suspendu en ce petit coin de paradis sur terre ou la confiance, la libération, le bain de jouvence et d'amour règnaient. Marie- Ange et Jean veillent toujours;après une visite guidée dans le passé de la ville de Provins ,l'émerveillement des échanges des pratiques de chacun et un très conviviales repas,chacun prends son envol tout en douceur serein emplit de la pérennité des liens tissés entre nous tous. Vous serez et brillerez toujours dans nos coeurs, Jean, Marie-Ange, Martine.
message : 42
Posté le : 13/03/2010 à 08:07, par : SYLVIE Y
 E-mail : yeldis7(a)yahoo.fr
Ce quatrième jour a été le soulagement la libération de nous tous, sans nul doute l'exercice le plus impressionnant du stage. De l'avis général du groupe ce stage est vraiment une aide pour soi et à apporter aux autres avec beaucoup de discernement, de respect et de compassion et non un business. NOUS SOMMES TOUS RECONNAISSANT face à ce couple merveilleux que sont MARIE-ANGE et JEAN
message : 41
Posté le : 12/03/2010 à 21:18, par : thierry p
 E-mail : princet.thierry(a)aliceadsl.fr
Grand merci à Marie - Ange , Martine pour leur présence indispensable , merci à toi Jean qui nous enseigne une formation de grande qualité avec une pédagogie qui sort des cas d'école une harmonie d'humilité et d'humanité régnait pendant cette formation , merci à VALÉRIE , LAURENCE , CHRISTINE , CHRISTIANE , SYLVIE , BERNARD et PIERRE pour ce que vous êtes et encore merci à ce grand Monsieur qui est JEAN ANGIUS .
message : 40
Posté le : 11/03/2010 à 07:04, par : SYLVIE Y
 
Constat général; tous les jours les repas sont fabuleusement succulents,variés et copieux,excellente gastronnomie inattendue, merci Marie-Ange, merci Martine. Aucun de nous n'échappe à l'évolution personnelle dans une atmosphère d'amour entre coupé de tranches de rire. Les voiles se lèvent dans la simplicité, l'efficacité, le respect, le partage, l'humilité, la reconnaissance. L'ancre est levée pour la haute mer ou au choix la cime des cieux.
message : 39
Posté le : 10/03/2010 à 09:50, par : SYLVIE Y
 
2è jour.Toujours le soleil, toujours pas de cours magistral,donc pas d'ennui, mais la guidance attentive de Jean et Marie-Ange dans la mise en pratique,le ressentit spécifique à mémoriser afin de le reconnaitre, et en prime le partage des connaissances.Les liens de notre groupe se sont scellés au sceau de l'énergie de chacun.Cette journée fut celle de l'émotion (Christiane). Magnifique, à demain.
message : 38
Posté le : 09/03/2010 à 09:55, par : Sylvie Y
 
Voilà, le jour tant attendu est arrivé,ciel bleu soleil éclatant à l'extérieur et à l'intérieur.Nous voilà pratiquant et receveur,le mieux être se manifeste déjà dans un climat de spiritualité authentique.Le travail commence sur soi, afin d'offrir le meilleur aux autres. Rendez-vous pour le 2ème jour
message : 37
Posté le : 03/03/2010 à 13:14, par : SYLVIE Y
 E-mail : yeldis7(a)yahoo.fr
J'adresse tout ma reconnaissance à Martine qui m'a permis d'emprunter le chemin de Jean et Marie Ange qui dégagent beaucoup de gentillesse,de générosité, d'humilité,de sérénité; deux êtres vrais.J'ai hâte de découvrir votre enseignement, de passer quelques jours en votre compagnie ainsi que celle de notre groupe, qui laissent présager les empreintes d'un séjour hors du commun. A suivre.
message : 36
Posté le : 03/03/2010 à 11:13, par : DUTOIS GENEVIEVE
Jean et Marie-Ange vous etes venus il y a quelques temps sur Garéoult(VAR)suite a une annonce que j'avais passé.'matériel esthétique
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je n'ai pas oublié cette rencontre qui m'a beaucoup apporté.Je sais aujourd'hui que j'ai ce don j'ai voulu en savoir+ et je suis ravie d'etre tombée sur votre site. Je vous embrasse et vous remercie encore

Nb de page : 32
< <<  ...  25  26  27  28  29  30  31  ...  >> >  

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed