Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Merci pour votre visite, vous pouvez laisser un commentaire ou un témoignage.
Il y a 306 messages
< <<  ...  25  26  27  28  29  30  31  >> >  
message : 36
Posté le : 03/03/2010 à 11:13, par : DUTOIS GENEVIEVE
Jean et Marie-Ange vous etes venus il y a quelques temps sur Garéoult(VAR)suite a une annonce que j'avais passé.'matériel esthétique
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je n'ai pas oublié cette rencontre qui m'a beaucoup apporté.Je sais aujourd'hui que j'ai ce don j'ai voulu en savoir+ et je suis ravie d'etre tombée sur votre site. Je vous embrasse et vous remercie encore
message : 35
Posté le : 28/02/2010 à 15:41, par : Hervé
 E-mail : herve.verbauwhede(a)yahoo.fr
Merci, merci,et encore merci. Depuis mon retour dans les Ardennes je suis un autre homme grâce a toi Jean mais aussi a vous Marie Ange,Martine,Viviane et évidemment ce groupe merveilleux. Tu es la rampe de lancement de tous mes projets qui sont fondés sur le bien être de la personne. Encore merci et si quelqu'un hésite encore, foncez.
message : 34
Posté le : 26/02/2010 à 23:21, par : C. MASHATE
 
Ce message est dédié à une femme extraordinaire, à Marie-Ange.
Elle est de ces gens qui n'ont pas besoin de reconnaissance pour briller, elle donne naturellement et généreusement.
Un ange est apparu dans la vie de Jean, non ce n'était pas un mirage dans le désert... ni un hasard...
Merci Marie-Ange, tout simplement merci d'être là et de nous offrir ta douceur et ta beauté d'âme.
Merci à vous deux d'exister et de nous offrir votre passion au travers d'un partage qui va au delà d'un stage.
Merci à la vie d'avoir croisé un jour le chemin de Jean... et Marie-Ange.
Le soleil brille toujours à la croisée des chemins !
message : 33
Posté le : 22/02/2010 à 16:43, par : Frédéric REISER
 E-mail : frederic.reiser(a)wanadoo.fr
Suite.
Aujourd'hui, nous sommes soudés l'un à l'autre par quelque chose de très fort que tu nous a fait toucher du bout des doigts.
Merci Jean pour la transmission radieuse de ton savoir. Un grand merci aussi à Marie-Ange pour sa douceur sa gentillesse et son accessibilité.
Vous êtes des personnes vrais comme on aimeraient en avoir beaucoup autour de nous.
Bisous à vous deux
Frédéric REISER.
message : 32
Posté le : 22/02/2010 à 16:36, par : Frédéric REISER
 E-mail : frederic.reiser(a)wanadoo.fr
A la recherche d'étude complémentaire, un soir, je fus appelé par le contenu du site de Jean, des mots subtils, des expressions en couleurs, des symboles harmonieux transpiraient la santé, la vie, la confiance et c'est sans hésitation que je laissais l'attraction faire son office. Dès le début de notre rencontre physique et au fur et à mesure de l'avancée dans le stage, l'attirance se transformait en adhésion, elle devint totale par le contenu des cours, cette belle façon d'être et son authenticité m'ont véhiculé dans une cohésion hors du commun que l'on trouve rarement et seulement dans une contemplation libératrice.
Avec l'ensemble du groupe nous ne faisions plus qu'un.
La solidité et le sérieux du travail ainsi dilué dans un océan de compréhension, de chaleur et d'amour ne peut qu'aboutir par la résonnance des ëtres. Nous n'étions plus des élèves et le professeur, nous étions et nous sommes devenus des complices.
A suivre.
Frédéric Reiser.
message : 31
Posté le : 21/02/2010 à 15:21, par : valerie petit
 E-mail : valeriepetit24(a)orange.fr
j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette formation qui est d'une grande qualité de part la technique elle-même que sur le plan humain et spirituel; jean et marie-ange sont des personnes avec de belles qualités d'âme.
message : 30
Posté le : 16/02/2010 à 15:33, par : Anne Marie de Toulouse
 E-mail : desam314(a)yahoo.fr
Cher Jean et Marie Ange,
J'ai été, très heureuse de notre rencontre, qui à changé beaucoup de choses dans ma vie, toi, jean tu m'a appris à gérer mes dons, à canaliser cette énergie qui m'épuisais tant, "un chef d'orchestre.. cerveau droit.."merci pour tout ses larmes, ses rires, tout quoi.. toi, Marie Ange ta gentillesse, ta disponibilité, ta complémentarité avec Jean.
Bises.
message : 29
Posté le : 16/02/2010 à 15:18, par : Véronique
 E-mail : verochailletshau(a)aol.fr
(.../...) Quant à la qualité de l'accueil qu'il ne faut pas omettre d'évoquer:tant d'attentions envers chacun a fait de chaque instant passé en la compagnie de Marie-Ange, Martine, Viviane ou encore Jean Angius et tous les siens ( et ils sont nombreux ; ) ! ... ) un moment de pur bonheur et délice. Mets exquis partagés dans une ambiance conviviale et entente cordiale. Un ravissement pour le corps,le coeur et l'esprit. Merci à Jean: homme de coeur, sincère et droit, soucieux du bien. Merci à Marie-Ange, Martine et Viviane pour leur gentillesse et serviabilité. Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé cette semaine: elle restera gravée en mon coeur tout comme chacun d'entre eux. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver et de vous étreindre.Pensées chargées d'affection et d'amour à tous. et plus encore ...
message : 28
Posté le : 16/02/2010 à 14:58, par : Véronique
 E-mail : verochailletshau(a)aol.fr
Un stage d'une très grande qualité éthique, pédagogique et humaine.Sans prévarication aucune, à aucun instant.En guise de "stage d'initiation" ces ateliers pratiques permettent à chacun d'acquérir ce qu'il est en mesure de recevoir et le conduisent à donner le meilleur de lui-même.Le déroulement du stage a été conçu d'une manière mûrement réfléchie et ne peut-être le fait que d'un grand pédagogue, Mr Jean Angius: toujours à l'écoute, attentif et bienveillant envers tous.Le tout dans la joie et la bonne humeur.Les techniques transmises sont excellentes.L'état d'esprit à travers lequel elles sont véhiculées est extrêmement pur et emprunt d'une grande humilité.Rien n'est imposé mais vivement conseillé ou déconseillé: un stage qui éveille ou réveille.Un stage à faire absolument donc par tous ceux qui cherchent ou aiment la simplicité, la vérité et la liberté. Quant à la qualité de l'accueil, je me propose de l'évoquer dans un mail qui suivra: trop prolixe je suis !(..../...)
message : 27
Posté le : 16/02/2010 à 10:11, par : Marie-France (67)
 E-mail : mf.capelli(a)hotmail.fr
Une semaine passée avec vous et ma vie ne pourra plus jamais être comme avant.Outre la transmission d'outils puissants dispensée par Jean avec pédagogie et érudition,j'ai particulièrement apprécié tes qualités et valeurs humaines.J'ai été profondémment touchée par votre hospitalité,votre bienveillance,l'organisation de toute la semaine,le tout orchestré par M.Ange.Recevez M.Ange et Jean,le témoignage de ma sincère reconnaissance.

Nb de page : 31
< <<  ...  25  26  27  28  29  30  31  >> >  

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed