Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Merci pour votre visite, vous pouvez laisser un commentaire ou un témoignage.
Il y a 310 messages
< <<  ...  26  27  28  29  30  31  >> >  
message : 30
Posté le : 16/02/2010 à 15:33, par : Anne Marie de Toulouse
 E-mail : desam314(a)yahoo.fr
Cher Jean et Marie Ange,
J'ai été, très heureuse de notre rencontre, qui à changé beaucoup de choses dans ma vie, toi, jean tu m'a appris à gérer mes dons, à canaliser cette énergie qui m'épuisais tant, "un chef d'orchestre.. cerveau droit.."merci pour tout ses larmes, ses rires, tout quoi.. toi, Marie Ange ta gentillesse, ta disponibilité, ta complémentarité avec Jean.
Bises.
message : 29
Posté le : 16/02/2010 à 15:18, par : Véronique
 E-mail : verochailletshau(a)aol.fr
(.../...) Quant à la qualité de l'accueil qu'il ne faut pas omettre d'évoquer:tant d'attentions envers chacun a fait de chaque instant passé en la compagnie de Marie-Ange, Martine, Viviane ou encore Jean Angius et tous les siens ( et ils sont nombreux ; ) ! ... ) un moment de pur bonheur et délice. Mets exquis partagés dans une ambiance conviviale et entente cordiale. Un ravissement pour le corps,le coeur et l'esprit. Merci à Jean: homme de coeur, sincère et droit, soucieux du bien. Merci à Marie-Ange, Martine et Viviane pour leur gentillesse et serviabilité. Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé cette semaine: elle restera gravée en mon coeur tout comme chacun d'entre eux. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver et de vous étreindre.Pensées chargées d'affection et d'amour à tous. et plus encore ...
message : 28
Posté le : 16/02/2010 à 14:58, par : Véronique
 E-mail : verochailletshau(a)aol.fr
Un stage d'une très grande qualité éthique, pédagogique et humaine.Sans prévarication aucune, à aucun instant.En guise de "stage d'initiation" ces ateliers pratiques permettent à chacun d'acquérir ce qu'il est en mesure de recevoir et le conduisent à donner le meilleur de lui-même.Le déroulement du stage a été conçu d'une manière mûrement réfléchie et ne peut-être le fait que d'un grand pédagogue, Mr Jean Angius: toujours à l'écoute, attentif et bienveillant envers tous.Le tout dans la joie et la bonne humeur.Les techniques transmises sont excellentes.L'état d'esprit à travers lequel elles sont véhiculées est extrêmement pur et emprunt d'une grande humilité.Rien n'est imposé mais vivement conseillé ou déconseillé: un stage qui éveille ou réveille.Un stage à faire absolument donc par tous ceux qui cherchent ou aiment la simplicité, la vérité et la liberté. Quant à la qualité de l'accueil, je me propose de l'évoquer dans un mail qui suivra: trop prolixe je suis !(..../...)
message : 27
Posté le : 16/02/2010 à 10:11, par : Marie-France (67)
 E-mail : mf.capelli(a)hotmail.fr
Une semaine passée avec vous et ma vie ne pourra plus jamais être comme avant.Outre la transmission d'outils puissants dispensée par Jean avec pédagogie et érudition,j'ai particulièrement apprécié tes qualités et valeurs humaines.J'ai été profondémment touchée par votre hospitalité,votre bienveillance,l'organisation de toute la semaine,le tout orchestré par M.Ange.Recevez M.Ange et Jean,le témoignage de ma sincère reconnaissance.
message : 26
Posté le : 14/02/2010 à 12:42, par : sara jaouad
 E-mail : hjm(a)menara.ma
Un grand salut a mon genereux donnateur du DVD des cours.
Grace a vous je suis devennue performante et je m ettone meme de mes pouvoires.
Je salue en vous l homme de coeur car vous n avez pas hesiter une seconde pour me venire en aide et sans contre partie aucunes.
Dien vous garde et continnuer a etre vous meme
message : 25
Posté le : 13/02/2010 à 18:57, par : Luc (68)
Un grand merci à Jean pour sa méthode et pour sa façon de la transmettre,le tout dans une ambiance formidable accompagnée d'un cœur énorme.Sans oublier Marie-Ange pour son hospitalité,sa présence et sa gentillesse.Une pensée particulière pour Martine pour son savoir faire culinaire.Sans oublier Viviane.Vous resterez dans mes pensées.Merci à tous.....!
message : 24
Posté le : 13/02/2010 à 18:52, par : castex
 E-mail : annecastex(a)orange.fr
Je reviens à peine de chez vous et vous me manqué déjà. Lorsque je ferme les yeux c'est vos visages que je vois. JEAN, MARIE ANGE, vous venez de m'offrir toutes les bonnes choses dont je rêvé, vous m'avez appris telement que c'est avec grand plaisir que je vous écrit ces quelques mots. Pour les personnes qui seraient interréssées pour ce stage: n'hésitez plus!!!Foncez! S'est auprés de JEAN et MARIE ANGE que vous trouverez tout se que vous cherchez pour pratiquer le magnétisme et TANT d'autres belles choses. Jean, MARIE ANGES, de tout coeur MERCI; Je vous aime!
message : 23
Posté le : 11/02/2010 à 10:19, par : martin alexis
 E-mail : magnetiseuralex(a)orange.fr
c est super ce stage car en technique energetique j ai apris graçe a Marie-ange et bien sur,jean Angius de m avoir bien éclairé a m aider ???? a mieux magnetiser vraiment celà, ma bien aidé je les remerçie de tout coeur et je les embrasses salut alex
message : 22
Posté le : 10/02/2010 à 20:17, par : Patricia
 E-mail : pupuce.patou(a)wanadoo.fr
J'ai découvert cette formation par hasard et à peine une semaine avant qu'elle débute, j'y suis allée sans acune appréhension et je pense qu'il n'y a pas de hasard ..... Je n'ai jamais regretté cette merveilleuse rencontre, il y a quelques mois... J'ai rencontré des gens très humbles, d'une simplicité extraordinaire, malgré un savoir incroyable, qu'ils nous transmettent avec plaisir, amour de partager cette méthode, qui tout en étant très simple, vite assimilable, nous permet de soulager, nos proches, ou patients très efficacement .
Encore merci à vous chers Jean et Marie-Ange, pour tous ces moments d'échange, de partage et d'Amour
Pupuce
message : 21
Posté le : 10/02/2010 à 18:16, par : Philippe
Cette formation,est bien plus qu'un stage de magnétisme, puisque Jean nous enseigne l'utilisation des techniques énergétiques qu'il utilise depuis de nombreuses années. Techniques simples à comprendre et à mettre en pratique. Pas de grands discours, de la pratique dès la première demie-journée. Une relation etroite s'installe rapidement entre stagiaires puisque chacun est appellé tour à tour à pratiquer et à recevoir.
La dimension spirituelle apportée au fur et à mesure de l'enseignement nous rappelle si besoin est , que tout thérapeute se doit de rester dans l'honneté, la simplicité et l'humilité. La presence discrète de Marie-Ange (aidée de Martine ) fait que les repas pris en commun sont de vrais bons moments très agréables. Tout est fait pour que chacun soit satisfait.
Bref une semaine qui apporte beaucoup et qui ne peut-être oubliée.
Alors un grand merci à vous et à ceux qui se sont formés avec moi

Nb de page : 31
< <<  ...  26  27  28  29  30  31  >> >  

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed