Lire le livre d'or Signer le livre d'or
Retour à l'accueil Admin
Merci pour votre visite, vous pouvez laisser un commentaire ou un témoignage.
Il y a 307 messages
< <<  ...  27  28  29  30  31  >> >  
message : 17
Posté le : 04/02/2010 à 12:54, par : Richard Balland
 
Merci à toi,Jean, pour ton enseignement . Tu enseignes une technique qui en elle-même est efficace mais tu transmets aussi un savoir être , soi avec soi, soi avec les autres , soi avec l'univers. La technique, le thérapeute, la relation avec la personne;tout ça,c'est un tout, un tout qui est en résonance et qui rentre en résonance avec l'énergie universelle. Et ça tu le transmets très bien et dans la plus grande humilité.
Merci pour ta qualité d'être et ta générosité. Tu as une autre grande qualité c'est que tu es ouvert et que tu acceptes d'apprendre des autres.
Merci aussi à Marie Ange pour sa présence et sa générosité.
message : 16
Posté le : 02/02/2010 à 19:37, par : claudine jacquemin
 E-mail : claudine-jacquemin(a)orange.fr
Je ne remercierai jamais assez Jean de m'avoir fait prendre conscience que j'étais "moi", normale avec un coeur, une intelligence, que je vivais "ma vie", qu'elle m'appartenait, je peux en faire ce que je veux, et ce que je veux c'est faire le bien, petit à petit (depuis le 15/10/2008) je me suis relevée doucement - avec des doutes, des peurs - Jean à chaque fois m'a poussée en avant, "c'est toi" , il avait une telle force de persuasion que j'ai été convaincue, tellement convaincue qu'à ce jour je suis depuis peu sophrologue, et je vais continuer à apprendre. Je remercie bien évidemment Marie-Ange qui m'a soutenue, m'a appris que j'avais une grande force en moi . Merci à vous deux et je remercie tous les magnétiseurs que j'ai connu chez Jean, qui m'ont aidée, qui m'ont aimée, ils sont à jamais gravés dans mon coeur . Merci Jean d'avoir accepté de me rencontrer , Je sais que Marie-Ange avait dit "oui". Claudine Jacquemin
message : 15
Posté le : 01/02/2010 à 00:15, par : MONICA
 
j'ai suivi les 2 stages que vous dispensez..., enfin de vrais stages, dans le respect, l'empathie, l'honnêteté et la volonté de nous transmettre votre savoir, sans retenu., ce qui est rare de nos jour.
Vous m'avez réconciliée avec la profession, comme il y a 30 ans... vous m'avez aussi réconciliée avec moi-même, c'est extraordinaire.
Merci de (VOUS ETRE OUVERTS À NOUS), (D'AVOIR TANT TRAVAILLE POUR NOUS), afin de nous donner la volonté, le savoir suffisant pour s'auto-aider et aider les autres. MERCI POUR LE DVD, entièrement conforme aux stages (sa réplique) et qui peut aider tous ceux qui habitent très loin, à l'étranger, ceux qui n'ont pas les moyens de venir, et aussi pour des stagiaires comme moi afin de 'réviser' (A revoir, encore et encore)
Merci Marie-Ange et Jean, vous avez transformé ma vie, mon regard aux autres et ma détermination à continuer ....
Comme ce que vous continuerez à offrir à tous vos stagiaires... Ca mérite un reportage sur une chaine télévision sérieuse !!!
message : 14
Posté le : 31/01/2010 à 11:36, par : Brigitte et Christian
Une rencontre qui s'inscrit dans le coeur et l'âme, un couple complémentaire dans la Connaissance, l'humilité, le respect, l'accompagnement juste, l'acceptation des différences, mais surtout dans l'Amour inconditionnel.
Merci de ce que vous apportez pour l'évolution de chacun et de tous.
Avec le coeur
Brigitte et Christian
message : 13
Posté le : 31/01/2010 à 09:20, par : amaury
Ma mère se joint a moi pour vous remercier de l'importance , de la confiance et de l'amour que toi jean et marie ange mettez en chaque Etre .
J'ai toujours plaisir a te voir .
message : 12
Posté le : 30/01/2010 à 13:53, par : bille evelyne
Bonjour Jean je ne vous connait pas encore mais je pense bientôt venir vous voir en formation car j'ai un peu besoin d'être guidée et quand je lis ce livre d'or je pense que vous êtes la bonne personne vers qui me tourner mais la ré flexion avec moi même me fais encore douter alors à bientôt peut être
message : 11
Posté le : 30/01/2010 à 10:30, par : Benoît Langlois
Au cours des stages, Jean nous partage son expérience. S'il nous donne une base et nous présente un ensemble de techniques complémentaires, dans un profond ressenti, on apprend rapidement à créer ses propres outils. Ensuite, à chacun à trouver son propre style.
Les stages sont vraiment riches d'enseignement. Le deuxième stage est quant à lui fort et dense.
Enfin, on oubliera pas la grande humilité et l'ouverture de coeur de Jean, et bien sûr la gentillesse de Marie-Ange.
message : 10
Posté le : 29/01/2010 à 23:27, par : Nathalie
 E-mail : graffeonathalie(a)free.fr
Merci Jean et Marie-Ange pour votre AMOUR que vous transmeter dans vos stages. Formation trés riche,sans chichi tout simplement avec beaucoup de coeur même si jean est trés fin dans sa finesse de faire comprendre et à la foi trés efficase Enfin j'ai trouvée une famille de coeur ne changer pas que la lumiére céléste demeure toujours dans vos coeurs. Gavroche
message : 9
Posté le : 29/01/2010 à 18:31, par : Alain S
 
A travail exceptionnel, un hommage s'impose.
Homme de coeur et d'une grande érudition Jean
à toujours su nous montrer la voie...
Avec Maîtrise, il nous guide sur le chemin de la connaissance ou beaucoup n'osent pas s'aventurer.
Avec mes meilleurs voeux de paix profonde
Sincèrement et fraternellement.
message : 8
Posté le : 29/01/2010 à 15:34, par : Diane Beausejour
 E-mail : minie-fee(a)sympatico.ca
Bonjour,je demeure au Canada,et aimerais savoir si ces cours se donnent dans mon pays,si oui,par qui,merci a l avance,j ai trouver votre site formidable,a bientot,Diane.

Nb de page : 31
< <<  ...  27  28  29  30  31  >> >  

π A.I-Pifou, Livre d'or
Créé par El konkonbré M@squed