Les régressions dans le passé par la sophrologie.
Durant une anamnèse, nous pouvons constater parfois que les problèmes physiques pour lesquels les personnes viennent nous voir ont une origine liée à un ou plusieurs évènements marquants passés.
Malgré les interventions de la médecine allopathique, rien n’y fait, les problèmes ressurgissent avec la même force. Avec en prime du mal-être lié à la souffrance physique, un sentiment que quoi qu’ils fassent, ils restent dans ce cercle mal-être psychologique, douleurs physiques. Les antidépresseurs sont les seuls remèdes qui les soulagent momentanément. C’est un cercle vicieux dans lequel ils sont enfermés avec pour horizon une médication interminable, une souffrance perpétuelle évoluant crescendo.
Les discourts de ces patients sont les suivants : Les médecins me disent que je n’ai rien, que tout est dans ma tête, mais moi je souffre, j’ai réellement mal et eux, ils ne trouvent rien !
Larmes de blessures émotionnelles, cris de souffrances physiques, perte de confiance dans la médecine officielle.
En sophrologie individuelle, après quelques séances d’adaptations, il est possible de pratiquer une ou plusieurs séances de régressions, afin de trouver le moment exact durant lequel s’est produit l’enkystement émotionnel lié à un évènement particulier, source de la détresse et des afflictions actuelle. Il est alors possible d’agir sur la ou les causes originelles du mal-être.
Si les mots cités ci-dessous vous parlent alors la sophrologie peut vous aider.
Avenir
Chance
Destin
Destinée
Devenir
bonne étoile
Existence
Fatalité
Fortuité,
Bonne fortune
Futur
Hasard
Lendemain
Nécessité
Prédestination
Prédétermination
Prédéterminisme
Providence
Sérendipité
|